Tout le week-end, s’est déroulé l’Open du Brabant à Tervueren…
Ce dimanche, les U18 entraient en lice.
Chez les garçons, Elliott (-50Kg) se retrouve dans une poule de trois. Il échoue de peu dans ses deux combats et ne sort malheureusement pas de sa poule.
Chez les filles, Célia, dans une poule de trois, remporte ses deux combats sur ippon. Eliminée en demi, elle termine en bronze.
Alix(-57Kg), dans une poule de quatre, remporte brillamment ses trois combats sur ippon. En sortie de poule, elle s’impose à nouveau sur ippon. Elle s’incline ensuite en demi puis en petite finale et termine cinquième après un parcours magnifique!
Hier samedi, les U15 avaient ouvert la compétition…
Seul engagé du RIGW, Tristan Duysens, à peine au-dessus des 38 Kg, est versé dans le tableau des -42Kg. Il est malheureusement battu sur ippon lors de son 1er combat et termine 8ème sur 12.
En après-midi, place aux U21+ (U21 et seniors confondus). Victoria Sibille (-48Kg) se retrouve face à une seule opposante, Lotte Vandevoort, la championne de Belgique en titre. Lors du 1er combat, Victoria s’impose sur ippon à mi-chrono. Le combat “retour” sera épique, avec un golden score de 9’22”!!! Victoria s’impose une 2ème fois sur ippon! Une très belle médaille d’or au bout du suspense!
Bravo à tous!