Grosse journée à Bad Blankenburg et Bremen…
A Bremen, Gabriel, dans un tableau de 42 judokas, a fait le tour de l’Europe! Il s’impose sur ippon lors de ses trois premiers combats( face à un Allemand, un Suisse et un Belge). Il s’incline ensuite sur waza (au golden) face à un autre Belge et est envoyé en repêchage. Il remporte le premier combat de repêchage sur waza (au golden) contre un Anglais avant de s’incliner sur waza (à nouveau au golden) contre un Hollandais. Il termine septième!
A Bad Blankenburg, Alix, dans un tableau de 49, s’incline malheureusement au premier tour… Trop tôt pour être repêchée…
Célia, dans un tableau de 11, est exemptée de premier tour. Elle s’impose ensuite face à une Allemande pour se retrouver en demi finale. Elle y retrouve son adversaire et gagnante de l’European Cup de Zagreb et s’incline sur ippon. En finale de bronze, elle remporte le combat sur ippon face à une Anglaise.
Victoria, dans un tableau de 25, remporte sa première rencontre sur waza face à une Française. Elle s’impose ensuite sur ippon face à une Allemande, puis s’incline face à une Canadienne. Elle remporte son premier combat de repêchage sur ippon (11 secondes!) face à une Allemande puis son second sur ippon contre une Brésilienne après presque six minutes de golden! Elle s’impose dans la finale de bronze sur ippon face à une Canadienne!
Bravo à tous!